Loading Page: Tigo RDC lance Facebook Gratuit - RDC finance - RDC économie: toute l'information économique de la RDC

  • Affaire forages en RDC : les paiements n’étant pas repris dans la loi de reddition des comptes 2022, CREFDL redoute le scénario du programme 100 jours suite au départ de Nicolas Kazadi à l’étranger
  • Dossier de “surfacturation” des lampadaires et forages : l’Assemblée nationale autorise l'ouverture d’une instruction judiciaire contre Nicolas Kazadi
  • Contrat chinois : Le CNPAV dénonce des incertitudes et déséquilibres persistants malgré la renégociation et appelle le gouvernement Suminwa à mettre fin à la convention Sicomines
  • RDC: face au silence d’Apple sur les allégations de blanchiment des minerais 3T, le gouvernement et ses avocats promettent de lancer une action en justice
  • Le scandale des 70 millions de dollars et les terres de lithium en RDC

En partenariat avec le géant des réseaux sociaux, Facebook, TIGO RDC, leader du style de vie numérique, a lancé Facebook Gratuit ainsi que internet.org lors d’une conférence de presse tenue à l’Hôtel Pullman le vendredi 28 août 2015.

Les utilisateurs de smartphones, feature phones et autres modems connectés à l’internet Tigo peuvent donc naviguer gratuitement sur le plus populaire des réseaux sociaux en RDC.

Facebook Gratuit est possible aujourd’hui en RDC grâce au partenariat que le groupe Millicom, auquel appartient Tigo RDC, a conclu avec la firme Facebook.

Il suffit de posséder une SIM Tigo active et faire une recharge de 50 unités à utiliser pour vos appels, SMS, et autres pour avoir l’offre pendant un mois et accéder à Facebook gratuitement ainsi qu’à la multitude d’informations que contient internet.org.

Internet.org est un programme lancé par Facebook, qui permet d’avoir un accès gratuit à certains sites tels que BBC News, Goal.com et Wikipédia, afin de pousser l’adoption à internet dans les pays à faible taux de pénétration internet.

314 in-1

Uche Ofodile, Directeur Général de Tigo RDC, dit : « Ce qu’il y a à savoir sur Tigo et Millicom est qu’on vise à se différencier. Nous voulons emmener nos clients sur la voie du numérique. Nous croyons fermement que la data est le futur et qu’à travers l’internet et le téléphone mobile, la vie du congolais peut changer pour le meilleur ». Ce partenariat avec Facebook a pour but ultime d’offrir à la population congolaise un accès facile au monde extérieur à travers l’internet.

Tico

 

Infos en vidéo

1 USD = 2 787,0028 CDF (source: BCC)


Convertisseur de monnaie










Montant:
De:
à:



A la une

Les plus lus

Télécommunication

8556 vues
La centrale d’atterrage de la fibre optique, érigée sur la Grand-Place de la SCPT à Mbuji-Mayi, se...