Le nouveau Directeur Général du groupe Orange en  RD Congo, Bencheick Haidara, a annoncé des discussions sur la problématique, dans les prochains jours, avec le ministre des PT-NTIC, Augustin Kibassa Maliba, qui l’a reçu en audience,   mardi 29 septembre 2020 dans son cabinet de travail à Kinshasa.
“Déjà, je dois dire merci au Directeur général sortant, pour le travail qui a déjà été accompli, beaucoup de choses, de très très belles choses qui ont été faites. Bien sûr, nous continuerons de travailler pour la satisfaction de nos abonnés. Pour cela,  nous resterons à leur écoute et nous ferons chaque jour un peu plus pour qu’ils soient véritablement satisfaits, heureux et surtout convaincus qu’ils ont fait le bon choix d’être avec Orange RDC et non pas un autre”, a promis  Bencheick Haidara.

Le ministre des Postes, Télécommunications et Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication (PT-NTIC), Augustin Kibassa Maliba, a exprimé sa détermination de  mettre de l’ordre dans son secteur. .
 La délégation du groupe Orange RDC, a été conduite par le DG sortant, Gérard Lokossou, qui a remercié le ministre Augustin Kibassa pour la franche collaboration pendant son mandat de direction en RDC. 
 “Son Excellence a bien voulu nous faire l’honneur de nous recevoir cet après-midi. Et, nous étions là à un double titre, pour remercier Son Excellence pour la qualité des relations que nous avons pu avoir. Je suis à la fin de mon mandat en RDC. Donc, il était important pour nous en respectant les coutumes de chez nous qu’on vienne quand même lui dire merci pour la collaboration que nous avions pu avoir avec lui jusqu’à présent et,  par la même occasion, lui présenter le nouveau Directeur général d’Orange RDC et s’assurer que la coordination est correctement faite dans la même dynamique qui a prévalu jusqu’à présent, qui veut que nous regardions les intérêts du secteur que les intérêts des opérateurs puissent continuer avec le nouveau Directeur Général d’Orange RDC”, a expliqué  Gérard Lokosso à la presse.

” Je pense qu’il y a beaucoup de motifs de satisfaction, aucune œuvre humaine n’est parfaite, il y a encore des choses à faire. C’est ce qui justifie la présence du nouveau Directeur général. Les objectifs que nous nous étions assignés en venant ici, je pense qu’au regard du travail qui a été fait, nous en sortons très satisfait. Et, on pense que notre combat demande parfois une autre équipe. Et, c’est avec beaucoup de joie que nous accompagnons le nouveau Directeur général “, a-t-il conclu.

Financial Afrik

 

Traduction

French Arabic Chinese (Simplified) English Hindi Portuguese Spanish Swahili

A la une

Comment la RDC qui fait face à plusieurs défis notamment, social, économique et sécuritaire,... Lire la suite
Le billet de 5000 Francs congolais reste indésirable dans quelques endroits de la ville de... Lire la suite

Les plus lus

Télécommunication

5649 vues
La centrale d’atterrage de la fibre optique, érigée sur la Grand-Place de la SCPT à Mbuji-Mayi, se...
Please update your Flash Player to view content.
  • Suivez-nous

Copyright ©2015-2020 RDC finances | Membre du réseau RDC Médiacom | Site conçu et hébergé par RDC Netcom