Le directeur général de l’entreprise Sud-Africaine K-S electrical engineering, Tony Atkinson, a présenté, jeudi au Grand Hôtel Karavia à Lubumbashi, aux entreprises minières implantées dans le Katanga, les produits de son entreprise spécialisée dans la fabrication des panneaux de distribution de l’énergie électrique pour faire face aux coupures intempestives du courant.

A cet effet, il a expliqué aux miniers qu’avant l’installation effective à Lubumbashi des machines de production, son entreprise va amener des équipements en pièces détachées pour les assembler et les mettre à la disposition des entreprises.

Les responsables des entreprises minières qui ont assisté à cette cérémonie, ont salué cette initiative avec satisfaction avec la nouvelle technologie de l’Afrique du Sud qui leur permettra de s’épanouir davantage.

ACP/Kayu/May

 

Traduction

French Arabic Chinese (Simplified) English Hindi Portuguese Spanish Swahili

Energie

7 vues
Le ministre d'Etat en charge des Hydrocarbures, Rubens Mikindo Muhima, a clôturé les travaux de constitution des dossiers géologiques de 16 blocs gaziers et de 3 blocs pétroliers lancés le...
RDC : le gouvernement évalue la libéralisation du secteur des assuranc...

Les plus lus

Energie

30149 vues
Un black out menace la République démocratique du Congo. Le Gouvernement congolais en est conscien...
  • Suivez-nous

Copyright ©2015-2021 RDC finances | Membre du réseau RDC Médiacom | Site conçu et hébergé par RDC Netcom