Le Directeur Général de la Régie des Voies Aériennes, RVA, Bilenga Abdalah est arrivé lundi 04 Janv 2016 à Kindu en mission de travail liée à l’allongement de la piste de l’aéroport de Kindu pour répondre aux standards internationaux.

Au sortir de l’audience lui accordée mardi 05 Janv 2016 par l’autorité provinciale, M. BILENGE ABDALA a INDIQU2 que tous les équipements nécessaires relatifs à ces travaux   ont été déjà commandés pour que cet aéroport soit capable d’accueillir des aéronefs 24 heures sur 24 heures.

Selon lui, la réalisation de ces travaux passe impérativement par la destruction de toutes les constructions anarchiques sur l’axe concerné par les dits travaux.

ACP/Fng/Fmb

 

Articles similaires Infrastructure

Articles similaires x
infrastructure
  • 02/09/2020
  • By RDC Finances
RDC: le gouvernement débloque 3,5 millions USD pour accélérer les travaux du Programme de 100 jours

Le Premier ministre Ilunga Ilunkamba a présidé samedi 8 février la séance d'évaluation des travaux d'exécution des infrastructures en RDC, essentiellement le Programme d'urgence des 100 jours et le...

infrastructure
  • 01/06/2020
  • By RDC Finances
Présenté comme cadeau de Noël : Aucun saut-de-mouton n’est opérationnel

Les travaux de sauts-de-mouton lancés à travers la ville-province de Kinshasa, dans le cadre du programme d’urgence de 100 jours, devraient normalement se clôturer d’ici la fin de l’année 2019....

Traduction

French Arabic Chinese (Simplified) English Hindi Portuguese Spanish Swahili

A la une

La banque congolaise Rawbank a annoncé le 26 février 2021, un partenariat avec l’initiative «... Lire la suite
  • Suivez-nous

Copyright ©2015-2021 RDC finances | Membre du réseau RDC Médiacom | Site conçu et hébergé par RDC Netcom