Loading Page: Vérification de la qualité et de l’état des produits alimentaires vendus à Boma - RDC finance - RDC économie: toute l'information économique de la RDC

  • Lamuka (opposition) s'oppose à l'accord minier entre la RDC et les États-Unis
  • Un an après l'élection de Bassirou Diomaye Faye, quels changements au Sénégal ?
  • La rébellion du M23/AFC vise à contrôler les zones disposant les ressources minières dans le Kivu
  • The Sentry accuse le Rwanda d’avoir exporté de la RDC l’équivalent d’environ 800 millions USD d’or et demande aux États-Unis de sanctionner également les négociants impliqués dans le commerce illicite de ce minerai
  • Bloomberg : la RDC a offert aux États-Unis un accès exclusif aux métaux des terres rares

 

Une équipe de deux inspecteurs du bureau urbain de l’agriculture, pèche et élevage a effectué jeudi une descente sur les marchés de Boma pour vérifier la qualité et l’état des produits  alimentaires vendus à la population de  cette ville et ses environs, a indiqué vendredi à l’ACP l’inspecteur urbain de l’agriculture, Daniel Kuika Tsoni.

Cette descente s’inscrit dans le cadre d’une activité réglementée par une disposition légale, a fait savoir M. Kuika, soulignant qu’elle aura à inspecter les marchés, les boutiques, les magasins, les chambres froides, les boucheries et les alimentations, en vue de détruire les produits alimentaires d’origine végétale et animale avariés qui circuleraient sur le marché de cette ville.

 

ACP/Fng/Mat/Wet/Fmb

 

Infos en vidéo

1 USD = 2 787,0028 CDF (source: BCC)


Convertisseur de monnaie










Montant:
De:
à:



A la une

Les plus lus

Taux de croissance

10707 vues
Les prévisions de croissance économique 2015 de la RDC ont été revues à la baisse: 8,4% contre 10,...