Le gouvernement provincial du Kongo Central a relancé les travaux de modernisation de la voirie urbaine à Boma, au terme d’une trêve de près de trois mois, a annoncé le chef de bureau urbain des Travaux publics et infrastructures (TPI), Mambuku.

L’avenue Makhuku, dans la commune de Nzadi, a été la première à bénéficier de cette reprise des travaux avec une couche de béton, tandis que des matériaux sont préparés sur la route du Parquet de grande instance qui va déboucher sur l’avenue de la caserne, déjà bétonnée, en passant par la prison centrale de Boma.

Ces travaux de modernisation de la voirie urbaine exécutés par l’Office de voirie et drainage (OVD), sur financement du gouvernement provincial, sont réalisés simultanément au quartier Mbangu, dans la commune de Kalamu, et au centre ville de Boma.

 

ACP/Fng/Mat/May

 

Articles similaires Infrastructure

Articles similaires x
infrastructure
  • 02/09/2020
  • By RDC Finances
RDC: le gouvernement débloque 3,5 millions USD pour accélérer les travaux du Programme de 100 jours

Le Premier ministre Ilunga Ilunkamba a présidé samedi 8 février la séance d'évaluation des travaux d'exécution des infrastructures en RDC, essentiellement le Programme d'urgence des 100 jours et le...

infrastructure
  • 01/06/2020
  • By RDC Finances
Présenté comme cadeau de Noël : Aucun saut-de-mouton n’est opérationnel

Les travaux de sauts-de-mouton lancés à travers la ville-province de Kinshasa, dans le cadre du programme d’urgence de 100 jours, devraient normalement se clôturer d’ici la fin de l’année 2019....

Traduction

French Arabic Chinese (Simplified) English Hindi Portuguese Spanish Swahili

A la une

La banque congolaise Rawbank a annoncé le 26 février 2021, un partenariat avec l’initiative «... Lire la suite
  • Suivez-nous

Copyright ©2015-2021 RDC finances | Membre du réseau RDC Médiacom | Site conçu et hébergé par RDC Netcom