Loading Page: Le directeur provincial de la BCC invite la population de l’ex-Katanga à faire confiance à la BIAC - RDC finance - RDC économie: toute l'information économique de la RDC

Imprimer

Le directeur provincial de la Banque Centrale du Congo (BCC) pour l’ex-Katanga, M. Jérome Sangwa a invité la population de cette province à renouveler toute sa confiance à la Banque internationale d’Afrique au Congo (BIAC) en approvisionnant les comptes ouverts dans cette institution financière.

Il a lancé cet appel mercredi, à l’occasion d’une visite qu’il a effectuée au siège de la Direction provinciale de la BIAC à Lubumbashi, pour se rendre compte de l’état de fonctionnement de cette banque en rapport avec les mesures d’encadrement prises par le gouvernement de la RDC pour le redressement de sa situation.

Prêchant par l’exemple, le directeur provincial de la BCC a approvisionné son compte personnel pour persuader les clients de la BIAC à faire confiance à cette institution financière.

Il s’est déclaré satisfait de l’état de fonctionnement de la BIAC qui a rendu des bons services à la RDC grâce à un important réseau des succursales et agences opérationnelles à travers le territoire national.

ACP/Zng/May