Loading Page: Après son premier vol commercial à Johannesburg, Congo Airways bientôt à Douala, Luanda, Bujumbura et Abidjan ! - RDC finance - RDC économie: toute l'information économique de la RDC

  • COP28 : en RDC, des acteurs de la société civile s’opposent à la vente des blocs pétroliers et gaziers
  • RDC : un premier lot de bus Mercedes-Benz TRANSCO montés à Kinshasa remis à Sama Lukonde
  • RDC : Mise en service d'un poste électrique de 220 KV à Kinsuka pour améliorer l'alimentation en électricité de Kinshasa
  • Climat : les forêt de la RDC peuvent générer jusqu'à 398 milliards $ l'an si le pays renforce ses institutions et augmente ses investissements
  • Kasaï-Oriental : L'exploitation du diamant reprend à la MIBA après 7 mois d'arrêt

Après son vol du 28 février dernier,  Congo Airways vient d’effectuer ce vendredi 11 mai son premier vol commercial à destination de Johannesburg.

Parti de Kinshasa à 8h25, l’A320 débaptisé Mzee Laurent-Désiré Kabila a transité par  Lubumbashi où il a embarqué les passagers pour le pays de Nelson Mandela.

Avec un équipage expérimenté et une flotte jeune, Congo Airways entend offrir un service de qualité à sa clientèle.

Initiative louable pour les premiers passagers à destination de Johannesburg qui n’ont pas tari d’éloges et ont encouragé les autorités de cette compagnie d’aviation.

Occasion,  pour eux,  de souhaiter longue vie à la compagnie nationale.

Kinshasa – Johannesburg  via Lubumbashi à des prix imbattables et  défiant toute concurrence, c’est aux alentours de 14 h que le léopard volant a atterri sur le tarmac d’Oliver Thambo  en Afrique du Sud où l’attendait une foule des gens qui n’en revenait pas de  leurs yeux.

Désormais, les couleurs nationales seront représentées dans les airs sud-africains grâce à Congo Airways.

Il convient de noter que dans le souci de conquérir l’espace aérien africain, Congo Airways annonce dans un proche avenir,  ses vols à destination de Douala, Luanda, Bujumbura et Abidjan.

Raison de dire, qu’avec Congo Airways,  le plaisir de voyager.

Avec la Prospérité

 

Infos en vidéo

A la une

 Le taux directeur de la Banque centrale du Congo est maintenu à 25% par le Comité de politique... Lire la suite