Désormais, M-Pesa, service de transfert d’argent de la Vodacom Congo SA, est disponible dans tous les distributeurs automatiques de billets (DAB) du réseau Equity Bank, partout en République Démocratique du Congo.

Partant, Vodacash pose un jalon de plus dans le développement de ses prestations financières et de son service client. Effectuez facilement vos retraits depuis tous les DAB Equity Bank, 24h/24 et tous les jours de la semaine grâce à M-Pesa.
Vodacash SA, première entreprise de monnaie électronique en RDC, a annoncé ce mardi 21 août 2018 au Roméo Golf de Kinshasa, le nouveau service " M-Pesa Solola na mur ". Destiné aux détenteurs de comptes Premium M-Pesa comptés parmi plus de 2.5 millions d’utilisateurs, ce service facile à utiliser, permet d’effectuer des retraits d’argent depuis tous les distributeurs automatiques de billets affiliés à Equity Bank, sans carte bancaire.
Produit de Vodacash SA représentée par son Directeur Général M. Hashim Mukudi qui a souligné dans son discours que "M-Pesa Solola na mur" est une solution complémentaire et non concurrentielle aux banques", ce service résout le problème récurrent de liquidité de gros montants auprès des revendeurs agréés. Il permet également de bénéficier en toute sécurité de nombreux avantages liés à l’utilisation des DABS. Principalement pour les clients non bancarisés estimés à plus de 90% de la population.
Cette innovation qui matérialise la mission de Vodacash, rappelée par son Président du Conseil d’Administration M. Anwar Soussa lors de sa prise de parole, est le fruit du partenariat avec Equity Bank. La Directrice Générale Adjoint, Mme Edwige Takassi a, dans son allocution, formulé le vœu de réussite et de succès au nouveau produit. " M-pesa Solola na mur vient répondre et résoudre un problème épineux et un besoin crucial sur le marché des transferts d’argent de proximité et dans les zones rurales", a-t-elle déclaré.
Il est désormais possible, du téléphone mobile le plus basique au plus smart, à n’importe quel coin du territoire national, de bénéficier de ce bond technologique qui impactera positivement les communautés congolaises.
Moyennant un faible coût de transaction de plus ou moins un dollar directement déduit du solde du compte M-Pesa, les retraits sont possibles à partir d’un minimum de dix dollars pour chaque opération. Pour effectuer votre retrait, composez *1222# et suivez les instructions.

 

Traduction

French Arabic Chinese (Simplified) English Hindi Portuguese Spanish Swahili

A la une

La RDC aura moins de soucis à se faire dans les jours à venir pour son ciel réputé dangereux. La... Lire la suite

Les plus lus

Télécommunication

3396 vues
La centrale d’atterrage de la fibre optique, érigée sur la Grand-Place de la SCPT à Mbuji-Mayi, se...
Please update your Flash Player to view content.
  • Suivez-nous

Copyright ©2015-2018 RDC finances | Membre du réseau RDC Médiacom | Site conçu et hébergé par RDC Netcom