La Banque centrale du Congo invite tous ceux qui avaient épargner des fonds à l’ancienne Banque Congolaise (en liquidation) à se faire rembourser, soit à la Banque commerciale du Congo (BCDC) soit à la Rawbank.

Pour savoir vers quelle banque le client est orienté, il devra entrer sur le site de la banque congolaise en liquidation :www.banquecongolaisenliq.org. Une fois sur la page d’accueil, il devra cliquer sur l’onglet « Mon compte ».

Il est par la suite demandé au client d’introduire les éléments exigés dans les cinq cases qui apparaissent et les autres informations leur sernt fournies, a expliqué le consultant de la Banque congolaise en liquidation, Alfred Luboya.

Les personnes morales devront, en plus de ces éléments, présenter les statuts et les documents de pouvoir, a-t-il ajouté, tout en indiquant que le paiement s’effectue dans toutes les villes de la RDC.

Selon lui, près de deux mois après le lancement par la BCC du remboursement des déposants de la Banque Congolaise en liquidation, très peu se sont présentés.

Avec Radio Okapi

 

Traduction

French Arabic Chinese (Simplified) English Hindi Portuguese Spanish Swahili

A la une

La RDC aura moins de soucis à se faire dans les jours à venir pour son ciel réputé dangereux. La... Lire la suite

Les plus lus

Banque

7230 vues
Le Sénat a adopté vendredi, en séance plénière, le rapport de sa Commission économico-financière e...
Please update your Flash Player to view content.
  • Suivez-nous

Copyright ©2015-2018 RDC finances | Membre du réseau RDC Médiacom | Site conçu et hébergé par RDC Netcom